Infrastructures

Complexe sportif

41, rue de l’Aqueduc Bâtiment regroupant plusieurs activités.

Au 1er plancher

En saison hivernale nous y retrouvons une glace artificielle de 85 pieds par 200 pieds, 4 chambres de joueurs, 1 chambre des arbitres/infirmerie, Restaurant. En saison estivale on y retrouve en remplacement de la glace un terrain de tennis intérieur.

Terrain de baseball

Réalisé en 2005 pour les jeux du Québec et conçu pour la catégorie Bantam. Disponible tous les jours de la semaine et de la fin de semaine à partir de la mi-juin à la mi-septembre.

Parc Rosaire Mongrain

Situé aux coins des rues Sylvio-Langlois et de l’Aqueduc, le parc a été nommé ainsi en l’honneur de M. Rosaire Mongrain, maire de St-Félix-de-Dalquier de 1989 à 2007.

Nous retrouvons dans ce parc des modules de jeux pour les enfants de 0-12 ans. Deux appareils d’exercices pour les adultes et les aînés ainsi qu’une grande nouveauté, un jeu d’eau.

Nous sommes la première municipalité à posséder une telle structure sur le territoire de la MRC d’Abitibi, et ce grâce à la collaboration du Centre de formation Harricana qui en a fait toute la conception. De quoi rafraichir et amuser tous les enfants dans les grandes chaleurs d’été.

Complexe sportif

Au 2ième plancher

Bureau de la municipalité, Bureau de la Commission des Loisirs et Salle Desjardins

Terrain de soccer

Il est situé derrière l’école.